« Christmas in WonderVillage » : fêtez Noël au MotorVillage

Après une exposition dédiée au sport automobile « Per l’amore della corsa », le MotorVillage présente sa nouvelle exposition « Christmas in WonderVillage » placée sous le signe des fêtes de fin d’année. L’occasion de découvrir quelques modèles mythiques du groupe FCA dans une vitrine aux couleurs de Noël.

Alors que les fêtes de fin d’année s’approchent à grands pas, le MotorVillage des Champs-Elysées à décidé de se transformer en véritable temple de Noël, à l’occasion de sa nouvelle exposition « Christmas in WonderVillage ». Au programme, quelques uns des modèles les plus insolites et les plus emblématiques du groupe FCA, réunis dans une nouvelle vitrine au décor féérique.

Du côté des modèles historiques et parfois méconnus du grand public, nous sommes plutôt gâtés, avec la présence d’une rare Alfa Romeo 33 TT 12 de 1975, dont le design étonnant est ici parfaitement mis en valeur. A ses côtés, une belle Fiat 600 Multipla de 1968 ainsi qu’une Fiat 500 Cabriolet, le tout entouré de jouets et de peluches. Un étage plus haut, c’est une très jolie Abarth 595 SuperSport recouverte de bonbons qui nous accueille, aux côtés d’une bonhomme de pain d’épices visiblement très joyeux !

Pour dénicher la dernière belle ancienne de cette exposition, il faudra vous rendre au 2ème étage, juste à l’entrée du restaurant NoLita. Une magnifique Alfa Romeo Giulietta Sprint de 1954 vous attend, remplie de cadeaux. Une idée de traineau pour le Père Noël ?

Des animations pour tous

MV Expo Noël 2017

Les dernières productions du groupe sont également bien présentes, puisque les visiteurs peuvent notamment admirer les nouveaux SUV Jeep Compass, Alfa Romeo Stelvio ou encore Fiat 500X. Les plus sportifs dans l’âme ont quant à eux la possibilité de faire connaissance avec la belle Abarth 124 Spider, dans un décor psychédélique qui nous rappelle les sucre d’orges de notre enfance.

Enfin, au niveau -2, les enfants comme les plus grands pourront s’affronter sur des jeux d’échec, de puissance 4 et de Mikado grandeur nature, ou bien jeter un oeil du côté des nombreux produits dérivés des différentes marques du groupe FCA (Fiat, Abarth, Jeep, Alfa Romeo et Maserati). L’occasion de dénicher le cadeau idéal à quelques semaines du grand jour.

Rendez-vous jusqu’au 16 janvier 2018 pour découvrir cette superbe vitrine, située sur la plus belle avenue du monde. Un détour incontournable pour les passionnés à l’approche des fêtes.

Infos pratiques :

  • «Christmas in WonderVillage » jusqu’au 16 janvier 2018
  • Entrée libre de 11h à 20h du lundi au jeudi, de 11h à 21h les vendredi et samedi et jusqu’à 19h le dimanche
  • 2, Rond-Point des Champs-Elysées – 75008 Paris

Marie Lizak

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s