À propos
Bienvenue sur Une Fille Au Volant, le magazine auto au féminin pour toutes celles et ceux qui aiment la voiture dans tous ses aspects.
Des actualités aux essais en passant par des reportages exclusifs, Une Fille Au Volant, c’est avant tout de la bonne humeur et de la passion, mais aussi des articles et conseils pratiques, afin de vous aider à bien vivre votre auto au quotidien.
Créée en novembre 2014 par Marie Lizak, Une Fille Au Volant, c’est aussi une page Facebook, un compte Twitter ainsi qu’un Instagram, pour suivre toute l’actu en temps réel et en images !
Aujourd’hui, Une Fille au Volant attire plus de 8 500 visiteurs uniques (+46,71 % par rapport à 2021) chaque mois grâce à ses contenus exclusifs et variés. L’objectif est désormais de développer cette audience mais également la qualité et la diversité des contenus.
Vous souhaitez collaborer avec moi ou annoncer sur Une Fille au Volant ? N’hésitez pas à me contacter par mail, via le formulaire dédié.
A propos de moi
Passionnée d’automobile, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure Une Fille Au Volant afin de partager ma passion avec tous ceux qui, comme moi aiment la voiture mais n’ont pas un bac +15 en mécanique.
Production de contenus
Spécialisée dans la rédaction web et SEO, et possédant une vraie expertise dans le secteur automobile, je suis également en mesure de prendre en charge la création de contenus pour divers supports. Je suis également ouverte aux propositions d’articles sponsorisés, ainsi qu’à la création de visuels pour vos sites et réseaux sociaux.
Découvrez toutes les informations sur la rubrique Services pour en savoir plus. Pour me contacter, n’hésitez pas à vous rendre sur la page prévue à cet effet !
Félicitations pour avoir été retenue parmi les 10 derniers concurrents au Golden Blog awards 2015 !
Merci beaucoup 🙂
Bravo pour le plaisir de lecture que procure vos articles , notamment l’essai de la 208 BPS que j’ai suivi avec grand intérêt
Sympa ta petite Ford Ka avec ses rétros stylisés… Je t’ai croisé tout à l’heure à Neuilly avec mon A250 (broum-broum sous le tunnel)… Du coup, j’ai découvert ton blog !