À propos

Photo Volvo S60 Polestar Engineered Marie Lizak

Bienvenue sur Une Fille Au Volant, le magazine auto au féminin pour toutes celles et ceux qui aiment la voiture dans tous ses aspects.

Des actualités aux essais en passant par des reportages exclusifs, Une Fille Au Volant, c’est avant tout de la bonne humeur et de la passion. Qui dit voiture dit aussi évasion, art de vivre et voyage, des thématiques également abordées à travers une rubrique dédiée, en plein développement.

Créée en novembre 2014 par Marie Lizak, Une Fille Au Volant, c’est aussi une page Facebook, un compte Twitter ainsi qu’un Instagram, pour suivre toute l’actu en temps réel et en images !

Une Fille Au Volant, c’est aussi une nomination aux Golden Blog Awards 2015, et encore plein de rendez-vous et d’aventures à venir, alors restez connectés! 😉

Photos essai Tesla Model S Grande Autonomie 2020 Marie Lizak

A propos de moi

Diplômée d’une licence de journalisme à l’IEJ Paris et passionnée d’automobile, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure Une Fille Au Volant afin de partager ma passion avec tous ceux qui, comme moi aiment la voiture mais n’ont pas un bac +15 en mécanique.

Journaliste pour Auto-Moto, je suis en parallèle rédactrice-essayeuse sur French Driver mais également collaboratrice pour le magazine spécialisé Maxi Austin et rédactrice web freelance. Je suis également passée par TF1 Automoto, ainsi qu’AutoPlus, l’Auto Journal et Sport Auto.

Production de contenus

Spécialisée dans la rédaction web et SEO, et possédant une vraie expertise dans le secteur automobile, je suis également en mesure de prendre en charge la création de contenus pour divers supports. Je suis également ouverte aux propositions d’articles sponsorisés, ainsi qu’à la création de visuels pour vos sites et réseaux sociaux.

Découvrez toutes les informations sur ma page freelance Malt pour en savoir plus.

Pour me contacter, n’hésitez pas à vous rendre sur la page prévue à cet effet !

4 commentaires

  1. Bravo pour le plaisir de lecture que procure vos articles , notamment l’essai de la 208 BPS que j’ai suivi avec grand intérêt

  2. Sympa ta petite Ford Ka avec ses rétros stylisés… Je t’ai croisé tout à l’heure à Neuilly avec mon A250 (broum-broum sous le tunnel)… Du coup, j’ai découvert ton blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer