La Fiat 500 fête ses 60 ans avec une nouvelle série spéciale Anniversario

Pour fêter les 60 ans son iconique citadine comme il se doit, Fiat lance une nouvelle édition spéciale, la 500 Anniversario. Déjà disponible à la commande, elle sera lancée en concessions dès le 4 juillet, jour de son anniversaire.

Fiat-500-Anniversario

Après la 500 60th Anniversary, Fiat lance une nouvelle édition spéciale de sa citadine fétiche afin de célébrer en grande pompe son anniversaire le 4 juillet prochain, soixante-ans jour pour jour après le début de sa production à Turin en 1957. Plusieurs millions d’exemplaires vendus à travers le monde entier plus tard, la Fiat 500 revient dans une édition spéciale « Anniversario » au style vintage avec ses deux livrées Vert Riviera et Orange Sicilia. Un look tout droit sorti des sixties que l’on doit également aux superbes jantes 16 pouces blanches résolument rétro ainsi qu’aux touches chromées sur les rétroviseurs et le capot, tandis que le logo « Anniversario » apposé sur la malle arrière vient compléter l’ensemble.

Entre rétro et modernité

Fiat-500-Anniversario

Une ambiance vintage que l’on retrouve également à l’intérieur avec de nouveaux sièges à rayures horizontales avec des passepoils et des logos 500 brodés ainsi que des tapis de sol spécifiques. La touche de modernité sera quant à elle apportée par les divers équipements tels que le pack Uconnect optionel avec notamment l’écran 7 pouces compatible avec Apple CarPlay et Android Auto.

L’ensemble des motorisations essence et diesel de 69 à 105 chevaux est disponible sur la Fiat 500 Anniversario, qui débute à partir de 15.590 € pour la berline et 17.590 € pour la version cabriolet. Déjà disponible à la commande, elle sera livrée aux premiers clients dès le 4 juillet prochain.

Marie Lizak

Publicités

Un commentaire

  1. […] Fiat 500, Porsche 911 et même Jeep Willys, il y en a vraiment pour tous les goûts, de la petite Citroën 2 CV à la Jaguar Type E en passant par une rare Rochet Scheider vieille de 103 ans. La balade se poursuit et les rues sont étonnement embouteillées pour un dimanche de juillet, surtout aux abords du Sacré-Cœur, où sont réunis des centaines de personnes venues admirer les anciennes, toutes pimpantes sous le soleil parisien qui a décidé d’assister au spectacle. […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s