Actualité automobileSalon de Genève

Abarth 595 The Good Life, ou comment bien commencer l’été

La célèbre marque italienne s’associe au magasine « The good life » afin de concevoir une série ultra limitée de sa petite 595 Turismo annoncée pour juillet prochain. L’occasion de bien commencer l’été.

Alors que la marque au scorpion s’affiche au salon de Genève, elle vient d’entamer un partenariat avec le magasine masculin « The good life » pour lancer une série très limitée, la 595 The Good Life.
Annoncée pour juillet prochain, la petite sportive qui n’a rien à envier aux plus grosses aura bien sûr la base d’une 595 Turismo, comprenant la climatisation automatique, les jantes alliages 17 pouces, les phares au xénon et une foule d’aides diverses et variées.
Sous le capot ronronnera un bloc essence 1.4 litres turbo T-Jet de 160 chevaux pour 230 Nm de couple, une belle petite bête de compétition donc, mais pas à la portée de tous.

©Abarth/TheGoodLife
©Abarth/TheGoodLife

Une série ultra limitée à 25 exemplaires

En effet, seulement 25 exemplaires seront disponibles à la vente, que vous pourrez trouver sur le site TheGoodConceptStore et dans tous les concessionnaires Abarth.
Peu d’informations ont filtré en ce qui concerne le look de cette petite bombe, mis à part qu’elle adoptera une sellerie en cuir marron qui, selon le site TheGoodConceptStore, s’harmonisera parfaitement avec la teinte Gris Record de sa carrosserie. Une vraie voiture de fashionista qui vous accompagnera pour toutes vos sorties shopping, à toute vitesse.
Il faudra néanmoins s’armer de patience pour découvrir tous ses secrets, puisqu’elle ne sortira pas avant le 1er juillet, une belle manière de commencer l’été.
Pas de prix annoncé mais il y a fort à parier qu’il avoisinera les 23 000€ de la 595 Turismo.

Marie Lizak

Tags

Marie Lizak

Fondatrice et responsable éditoriale du site Une Fille Au Volant, je suis une passionnée de l'automobile dans tous ses aspects. J'ai pour vocation de partager ma passion avec légèreté et bonne humeur, sans oublier la rigueur et l'information, bien évidemment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer