Actualité automobile

Cet hiver, la Ford Ka + prend des couleurs

Alors que le froid et la grisaille s’installent, la Ford Ka + joue quant à elle la carte de la bonne humeur avec une nouvelle série spéciale Color Edition. Au programme, des teintes pétillantes et un style plus dynamique.

New Ford KA+ Colour Edition

Aujourd’hui, près de 75 % des voitures neuves sont blanches, grises ou noires. Un triste constat, d’autant plus que la plupart des constructeurs proposent dans leurs catalogues de nombreuses couleurs bien plus vives, du rouge au bleu en passant parfois par le vert ou le jaune. Pour pallier à cette tendance et surtout égayer nos routes à l’approche de l’hiver, Ford a heureusement eu une bonne idée en offrant à sa Ka + une nouvelle série spéciale Color Edition.

Au programme, pas moins de six coloris exclusifs, avec le jaune “Bright Yellow”, le rouge “Ruby Red”, les gris « Smoke » et “Moondust Silver”, l’orange “Sparkling Gold”, ou encore le blanc “Oxford White ». S’ajoutent à cela un petit becquet de toit, des stickers latéraux ainsi que quelques touches de noir sur les rétroviseurs, les jantes alliage 15 pouces ou encore le toit, les badges et la calandre.

A partir de 12.750  €

New Ford KA+ Colour Edition (Sparkling Gold)

Basée sur la finition Ultimate, cette Ford Ka + Color Edition embarque donc de série le système multimédia SYNC avec écran couleur de 4,2 pouces, commandes vocales, Bluetooth et USB, ainsi que l’air conditionné ou encore le limiteur de vitesse.

Si deux motorisations sont proposées au catalogue de la Ford Ka +, seul le bloc 1,2 litre de 85 chevaux associé à une boîte manuelle à cinq rapports est disponible sur cette série spéciale. Il faudra donc se tourner vers une version standard pour pouvoir opter pour le moteur de 70 chevaux.

La Ford Ka + Color Edition est déjà disponible à la commande, pour un tarif débutant à partir de 12.750 €.

Marie Lizak

Tags

Marie Lizak

Fondatrice et responsable éditoriale du site Une Fille Au Volant, je suis une passionnée de l'automobile dans tous ses aspects. J'ai pour vocation de partager ma passion avec légèreté et bonne humeur, sans oublier la rigueur et l'information, bien évidemment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer