Actualité automobile

L’Automobile Club de l’Ouest en fête au Mans

Ce week-end, le circuit des 24 Heures du Mans était en effervescence à l’occasion de la grand fête de l’ACO, réunissant de nombreuses courses et animations pour petits et grands. Séance de rattrapage pour les absents avec Une Fille Au Volant.

©Marie Lizak
©Marie Lizak

C’était le rendez-vous incontournable des amateurs de courses automobiles à ne pas manquer.
Sous le soleil sarthois présent pour l’occasion, l’Automobile Club de l’Ouest à donné rendez-vous aux passionnés pour un week-end de fête au coeur du mythique circuit des 24 heures.
De nombreuses animations étaient proposées pour faire de cette manifestation un rassemblement familial, avec notamment l’exposition Michel Vaillant ou encore des baptêmes de prototypes Pescarolo et de Porsche accessibles à tous.
Sur le circuit Bugatti, diverses courses étaient organisées, avec un large panel de modèles représentés, de la Twingo première génération à la Porsche 911 GT3, de quoi ravir petits et grands.
Le public pouvait également visiter la salle de presse, ouverte exceptionnellement, puisqu’une rétrospective sur l’histoire du mythique Bugatti était proposée, offrant la possibilité de contempler les stands d’un autre angle grâce aux grandes baies vitrées surplombant la piste.

Pour les amoureux du circuit de la célèbre course d’endurance qui n’ont pas pu se joindre à la fête, vous pourrez toujours vous rattraper lors de la prochaine édition des 24 Heures du Mans Camion, les 10 et 11 octobre prochain, dont la billetterie est d’ores et déjà ouverte.

Marie Lizak

Tags

Marie Lizak

Fondatrice et responsable éditoriale du site Une Fille Au Volant, je suis une passionnée de l'automobile dans tous ses aspects. J'ai pour vocation de partager ma passion avec légèreté et bonne humeur, sans oublier la rigueur et l'information, bien évidemment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer