Tesla démarre une tournée estivale à travers le monde
Le constructeur américain Tesla Motors lance son « Electric Road Trip », une tournée mondiale de trois mois sur quatre continents afin de présenter sa gamme au public.
La firme d’Elon Musk se lance dans une opération de grande envergure à travers le monde entier à la rencontre de ses clients et du grand public grâce à sa tournée d’été, baptisée « Electric Road Trip ».
Une aventure de trois mois parcourant l’Asie, l’Amérique du Nord, l’Australie et l’Europe, dans le but de promouvoir les deux véhicules de la gamme, la berline Model S et le SUV Model X et de venir directement aux clients, dans des lieux où le constructeur n’a pas encore implanté de points de vente.
De passage en France
La marque californienne a pensé à ses clients français et sera de passage sur les plages de l’hexagone, à Biarritz, Deauville, Dinard, La Baule, Cannes et Saint-Tropez. L’occasion pour les clients de prendre gratuitement le volant des véhicules du constructeur pendant une heure, afin de découvrir la mobilité électrique selon Tesla.
Déjà plus quatre milliards de kilomètres ont été parcourus par les propriétaires de Tesla à travers le monde, de quoi réjouir le PDG Elon Musk, qui se prépare actuellement à dévoiler la seconde partie de son « Plan Top Secret » pour la marque.