Jeu concours : pour les 40 ans de la 205, gagnez une Peugeot 205 GTI !
Le Club 205 organise un jeu concours insolite permettant de remporter un superbe exemplaire de la Peugeot 205 GTI à l’occasion des 40 ans de la star de la marque au Lion. Découvrez toutes les infos.
Si Peugeot est aujourd’hui au top de sa forme, avec une 208 qui se vend toujours aussi bien en attendant son restylage de mi-carrière, ça n’a pas toujours été le cas. Dans les années 1980, la firme au Lion connaît en effet de grandes difficultés et frôle même la faillite. Difficile à croire quand on connaît son succès à l’heure actuelle. Mais le 24 février 1983, une petite voiture est officiellement lancée, et elle changera le cours de l’histoire. Il s’agit de la Peugeot 205. Au total, ce ne sont pas moins de 5,2 millions d’exemplaires qui ont été écoulés à travers le monde, faisant d’elle l’une des voitures les plus vendues de l’Histoire.
Gagnez votre Peugeot 205 GTI !
Un an plus tard, c’est au tour de la Peugeot 205 GTI de voir le jour, devenant elle aussi rapidement un véritable mythe automobile. Aujourd’hui très recherchée par les collectionneurs, elle s’arrache à des sommes folles, dépassant parfois les 40 000 euros. Mais vous pouvez avoir une chance d’en avoir une dans votre garage, sans débourser un centime, ou presque. Et cela grâce au Club 205, qui prépare un bel évènement afin de célébrer les 40 ans de la star de la marque sochalienne. Celui-ci se tiendra du 7 au 9 juillet prochain au Musée de l’Aventure Peugeot, à Sochaux.
L’organisation lance également un grand jeu concours afin de gagner une Peugeot 205 GTI 1.9 Noir Onyx de 1992 d’une valeur de 22 000 euros et affichant seulement 140 000 kilomètres au compteur. Pour tenter de remporter ce beau lot, il vous suffit d’acheter l’un des produits proposés dans la boutique de l’association. Chaque achat vous donne une chance supplémentaire de gagner. Vous avez jusqu’au 9 juillet prochain pour jouer, alors que le tirage au sort sera effectué quelques jours plus tard sous le contrôle d’un huissier de justice.