#MINILOVESPARIS : Une soirée au nouveau Brand Store MINI parisien

Inauguré en juin 2010, le Brand Store MINI implanté boulevard Raspail s’est offert une petite cure de jeunesse afin de coller à la nouvelle identité de la marque. Nous étions conviés ce jeudi 16 novembre dernier à la soirée d’inauguration, pour découvrir ce nouvel espace en présence du DJ The Avener. 

Soirée MINI Brand Store Raspail_17Nov_2017_SELECTION3

19h, rendez-vous est donné au 93 boulevard Raspail dans le 6ème arrondissement de Paris. C’est ce soir que MINI inaugure son nouveau Brand Store, après plusieurs mois de travaux, entre juillet et septembre dernier.

Au programme, une longue rénovation pour cet espace de 850 m2 dédié à la marque britannique et implanté dans la capitale depuis 2010. Exit le style british décalé, qui laisse place à un nouvel univers plus mature aux tons plus clairs. Un choix qui suit la nouvelle identité visuelle de la marque, inaugurée en 2015. Parmi ces changements, le logo, qui a depuis adopté le « flat design » et s’est intégralement habillé de noir ainsi que la typographie, qui a également évolué et s’est épurée. La boutique Lifestyle avait également subi de nombreux changements avec l’arrivée de tout nouveaux produits plus tendances et plus colorés.

Plus élégante, cette nouvelle identité se traduit dans ce nouveau Brand Store par des murs en briques blanches, de grandes baies vitrées ainsi que du bois sur les étagères de la boutique et le sol. Si l’influence résolument british des débuts semble définitivement enterrée, on aime toutefois cet univers plus accueillant et plus ouvert que jamais.

Une soirée placée sous le signe de la bonne humeur

Soirée MINI Brand Store Raspail_17Nov_2017_SELECTION20

Pour cette inauguration, MINI a mis les petits plats dans les grands en conviant le DJ The Avener pour un set festif au son de ses plus grands succès et de quelques remix bien choisis. Autour des quelques voitures exposées pour l’occasion, de nombreux stands ont permis aux nombreux invités de se restaurer avec des saveurs insolites. Tandis que les plus gourmets profitaient de quelques huîtres, les plus gourmands ont pu tester les « Poke Bowl », des petits bols remplis de riz agrémenté de viande et de légumes divers. Des petits-fours sucrés et salés ainsi que des Bánh Mi vietnamiens étaient également proposés, pour une soirée qui nous a fait voyager. Certes, on était bien loin de l’esprit britannique originel de MINI et quelques amuse-bouche venues de Londres n’auraient pas été pour nous déplaire, mais ce fut l’occasion de découvrir de nouvelles saveurs, pour notre plus grand plaisir !

Infos pratiques : 

  • 93 Boulevard Raspail Paris 75006
  • Du lundi au vendredi de 9h à 19h
  • Le samedi de 10h à 19h
  • Fermé les dimanche et jours fériés
  • Entrée libre 

Marie Lizak

Revivez cette soirée d’inauguration en images ! Crédits : Agence Share & Dare

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s