Chassez les Pokémon… en E-Méhari avec Citroën

Décidément, l’engouement pour Pokémon Go touche même les constructeurs, et notamment Citroën, qui surfe sur la tendance en lançant un Safari-Go en E-Méhari à travers Paris.

230524.36

Surfant sur la folie Pokémon Go qui anime la planète depuis quelques semaines, Citroën lance un grand concours jusqu’au 7 août prochain permettant à une équipe de trois dresseurs de sillonner la capitale en E-Méhari avec chauffeur, à la recherche de petites créatures virtuelles.

Pour cela, il suffit de se rendre sur la page Facebook Citroën France et de commenter la publication en mentionnant deux amis, afin de composer une équipe de trois dresseurs. Les gagnants se verront donc offrir après tirage au sort et en plus du safari, le transport jusqu’à Paris, ainsi qu’un dîner et une nuit dans un hôtel tendance.

Cabriolet électrique unique

Citroen-e-Mehari-2017-1280-02

Dévoilée l’année dernière à l’occasion de la COP 21 à Paris, la Citroën E-Méhari est un petit cabriolet électrique à quatre places directement inspirée de la célèbre petite voiture de plage produite entre 1968 et 1987.

Entièrement lavable, même à l’intérieur, grâce à sa sellerie en TEP impérméable et son tableau de bord en plastique, la petite héritière de la Méhari est dotée d’un moteur électrique développant 68 chevaux et 140 Nm de couple, permettant d’atteindre une vitesse de pointe de 100 km/h et un 0 à 50 km/h en 6,4 secondes.

Disponible à partir de 25.000 €, la Citroën E-Méhari est également proposée à la location au prix de 299 € par mois.

Marie Lizak

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s