Actualité automobileInsolite

Star Wars : Rogue One, quand l’automobile s’en mêle

Alors que le dernier opus de la saga Star Wars : Rogue One vient de faire une entrée remarquée en salles hier, les marques automobiles ont décidé de surfer sur la tendance pour promouvoir leurs derniers modèles. Petit florilège des meilleures réactions sur les réseaux sociaux.

Si les passionnés de science-fiction étaient au rendez-vous pour découvrir le dernier petit bijou cinématographique en date, Star Wars : Rogue One, les constructeurs automobiles n’ont pas manqué de saisir cette opportunité pour inonder la toile de tweets et autres publications Facebook toutes plus drôles les uns que les autres.

Renault Sport et sa division compétition Sport Series s’en sont donnés à coeur joie en emmenant respectivement la Clio R.S et la RS01 sur la planète Tatooine, non pas avec un vaisseau spatial futuriste mais grâce quelques manipulations sur Photoshop. Nous, on adore !

Renault toujours mais c’est au tour de la petite compacte électrique Zoé de faire sa star en se métamorphosant en Stormtrooper futuriste mais écologique !

On reste chez les constructeurs français, avec un petit hommage décalé de Citroën, qui transforme tout bonnement son Spacetourer en… Spacetrooper à travers une animation vidéo plutôt réussie à grands renforts de sabres lasers.

Du côté de chez Suzuki, c’est le petit SUV S-Cross qui crève l’écran, en plein coeur d’un combat spatial.

Nissan a quant à lui mis son Nissan Rogue en édition limitée à l’honneur sur le red carpet, aux côtés de la belle Felicity Jones, qui tient le premier rôle.

Marie Lizak

Tags

Marie Lizak

Fondatrice et responsable éditoriale du site Une Fille Au Volant, je suis une passionnée de l'automobile dans tous ses aspects. J'ai pour vocation de partager ma passion avec légèreté et bonne humeur, sans oublier la rigueur et l'information, bien évidemment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer