Fiat 500 by Repetto : élégance à l’italienne

Fiat vient de dévoiler une nouvelle série spéciale de sa 500, conçue en partenariat avec la maison française Repetto et uniquement réservée à la France. Déjà disponible à la commande, elle se distingue par une livrée et des accessoires inédits.

Fiat 500 by Repetto 2018 profil

Depuis sa création en 1957 et plus particulièrement son grand retour en 2007, la Fiat 500 n’a cessé de se réinventer, avec plus d’une trentaine de séries spéciales ou limitées. Après Diesel, Guerlain et Riva, c’est donc au tour de la maison française Repetto d’apporter sa touche personnelle à la citadine, dont la nouvelle génération s’est déjà vendue à plus de deux millions d’exemplaires. Au programme, un style très féminin tout en élégance, qui devrait sans aucun doute plaire à la clientèle de la 500, qui a par ailleurs célébré ses 60 ans l’an dernier.

Dès le premier regard, cette série limitée se distingue par une carrosserie Opéra Bordeaux, soulignée par un discret liseré blanc ainsi qu’un petit sticker en forme de nœud. Le montant arrière se pare quant à lui d’une danseuse classique, emblème de la maison française, ainsi que du logo Repetto, le tout avec sobriété et élégance. Enfin, l’ensemble est complété par des jantes alliage de 16 pouces, des badges 500 sur fond rose ainsi qu’un toit ouvrant en verre, principal atout de cette version exclusive.

Déjà disponible à la commande

014_Fiat 500 Repetto

A l’intérieur, la tendance est là encore au raffinement, avec une sellerie cuir couleur ivoire baptisée Poltrona Frau, qui contraste avec la planche de bord assortie à la carrosserie. L’ensemble est particulièrement réussi, plongeant les occupants dans une ambiance unique rappelant une fois encore l’univers féminin de la danse classique. La Fiat 500 by Repetto ne fait pour autant pas l’impasse sur les équipements, puisqu’elle se dote notamment de l’écran tactile de 7 pouces accueillant le système UConnect avec navigation GPS, Apple CarPlay et Android Auto. Enfin, les radars de recul ainsi que la climatisation automatique sont également livrés de série, pour un confort optimal.

Déjà disponible à la commande à partir de 18.480 €, la Fiat 500 by Repetto est proposée avec deux motorisations, à savoir le 1,2 litre 69 chevaux associé à une boîte manuelle ou robotisé ainsi que le 0,5 litre TwinAir de 85 chevaux. En plus de sa dotation plutôt intéressante, cette édition limitée à 500 exemplaires et réservée à la France est fournie avec un coffret exclusif Repetto contenant une paire de ballerines, un porte-clé ainsi qu’un parfum.

Marie Lizak

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s