Fiat 500 Collezione : elle sort l’habit d’automne

Après une collection printemps-été présentée au dernier salon de Genève, la Fiat 500 Collezione se pare désormais de couleurs plus chaudes pour débuter l’automne. Disponible en version berline et cabriolet, la citadine se décline en versions 69 et 85 chevaux.

 Fiat 500 Collezione automne arrière roues capote feux

En mars dernier, Fiat levait le voile sur la nouvelle série spéciale de sa 500, baptisée Collezione. Évoquant le monde de la mode, cette déclinaison avait alors fait le tour de l’Europe, passant notamment par Milan et Paris, à l’occasion d’une soirée autour de la piscine de La Maison, une luxueuse et élégante villa cachée au bord de la Seine. Aujourd’hui, la marque italienne présente la collection automne-hiver, qui s’habille de teintes plus chaudes, et qui devrait une fois encore se vendre comme des petits pains.

Et pour cause, sa robe mariant le bordeaux et le gris foncé lui confèrent un style propice aux balades parisiennes sous une pluie de feuilles mortes, avant de se garer pour aller boire un chocolat chaud dans une ruelle cachée de la capitale. D’autres teintes sont par ailleurs disponibles, toutes relevées par une ligne cuivrée, ainsi que des jantes alliage 16 pouces de série. A l’arrière, le logo Collezione vient apporter une touche d’exclusivité, comme sur la précédente version.

A partir de 15.890 € 

Fiat 500 Collezione automne 2018 profil statique jantes roues

A l’intérieur, l’ambiance se veut là encore très chaleureuse, avec des sièges à rayures noires et bordeaux, tandis que le tableau de bord reprend la couleur ainsi que la ligne cuivrée de la carrosserie. Enfin, les tapis brodés, ainsi que la coque de clé spécifique apportent une touche d’exclusivité à la citadine, qui se veut par ailleurs plutôt bien équipée. Celle-ci se dote en effet de série de l’écran 7 pouces avec Apple CarPlay, Android Auto ainsi que la navigation TomTom, mais également du système hi-fi Beats Audio.

Disponible dès aujourd’hui à partir de 15.980 €, la nouvelle Fiat 500 Collezione édition automne se décline en deux niveaux de puissance. Nous retrouvons en effet le moteur 1,2 litre de 69 chevaux, associé à une boîte manuelle ou automatique, ainsi que le bloc TwinAir 0,9 litre développant 85 équidés.

Marie Lizak

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s