Jeep Compass 2017 : une édition spéciale Opening Edition

A l’occasion de l’entrée en commercialisation de sa nouvelle Compass, Jeep propose une édition limitée Opening Edition en avant-première. Au programme, un style exclusif et un ADN de baroudeur respecté.

Jeep-Compass-2017

Présenté en mars dernier au salon de Genève, le nouveau Jeep Compass s’apprête à faire son entrée en concession dès le 7 juillet prochain. Mais pour faire patienter les plus pressés, la marque propose en édition limitée une série spéciale Opening Edition déjà disponible à la commande en avant-première.

Au programme, des jantes alliage 18 pouces ainsi qu’un intérieur à la dotation généreuse incluant notamment une sellerie et un volant en cuir ainsi que le système de navigation Uconnect avec Apple CarPlay et Android Auto sur un écran tactile 8,4 pouces. ADN de franchisseur oblige, cette édition spéciale se dote également du système de contrôle de la motricité Selec-Terrain permettant de choisir parmi 5 modes de conduite.

De véritables capacités de franchissement

Jeep_Compass-Trailhawk

La gamme est composée d’un moteur essence et de deux diesels, tous disponibles sur la série spéciale. Le premier, un quatre cylindres 1,4 litre MultiAir turbocompressé est disponible en deux versions de 140 et 170 chevaux, respectivement associées à la transmission manuelle à six rapports et à la boîte automatique à neuf rapports, uniquement proposée avec les quatre roues motrices.

Du côté des diesel,  la gamme comprend un 1,6 litre MultiJet de 120 chevaux associé à la boîte manuelle ainsi qu’un 2,0 litres 140 chevaux également disponible avec 170 équidés sur les versions Limited, Opening Edition et Trailhawk.

Comme tout franchisseur qui se respecte, le nouveau SUV Jeep Compass est bardé d’équipements lui permettant de s’aventurer hors des sentiers battus. On note par exemple les systèmes Jeep Active Drive et Jeep Active Drive Low, permettant notamment de transférer l’ensemble du couple sur une roue si nécessaire mais également d’offrir un rapport de démultiplication de 20 :1.

La série limitée Opening Edition est déjà disponible à la commande dès  37 500 €, tandis que le reste de la gamme débutera à partir de 24.950 €.

Marie Lizak

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s