Actualité automobile

Top Gear UK, la renaissance se concrétise

Depuis l’éviction du gourou de la télévision automobile, l’inimitable Jeremy Clarkson, beaucoup de rumeurs concernant Top Gear ont agité la toile. De nouvelles révélations concernant le futur du show viennent tout juste d’être dévoilées.

Chris Evans, le futur présentateur de Top Gear pose devant la Ferrari LaFerrari aux cotés du Stig.
Chris Evans, le futur présentateur de Top Gear pose devant la Ferrari LaFerrari aux cotés du Stig.

Secoué par l’affaire Clarkson, le monde automobile s’est vite déchainé sur le net, de nombreux bruits de couloirs et rumeurs s’étalant sur les réseaux sociaux et les sites spécialisé, sans aucune réelle véracité.
Alors que beaucoup parlaient de trois nouveaux présentateurs et évoquaient déjà les noms de Jodi Kidd, ancienne top model ou encore Sue Perkins, présentatrice TV et radio outre-Manche.
Plus récemment, C’est Chris Evans, qui avait déjà fait une apparition dans un épisode du show déjanté (saison 18 Episode 7) qui fut confirmé comme nouvelle star de l’émission.

Chris Evans, seul aux commandes du show

chris-evans-and-his-laferrari-at-carfest-north

Pour cette nouvelle version attendue en Grande-Bretagne courant mai 2016, il faudra dire adieu a la joyeuse équipe de trois présentateurs puisque Chris Evans sera désormais seul pour orchestrer l’émission. Qu’en sera-il des piques et des chamailleries entre le trio Clarkson-May-Hammond qui faisaient, entre autres, le succès et l’originalité du programme?
Un tel choix s’explique notamment par le fait que garder trois présentateurs ne serais pas une bonne idée, la production a donc décidé de rendre hommage au travail des prédécesseurs d’Evans en privilégiant un format totalement différent.
Deux nouvelles saisons de huit épisodes chacune ont été signées et il se murmure que les tournages auraient d’ores et déjà débuté.
On a hâte de voir le résultat, mais l’on ne peut s’empêcher de regretter nos trois anglais déjantés à l’humour so british, qui nous manqueront inévitablement.

Marie Lizak

Un petit aperçu du passage de Chris Evans dans Top Gear 😉

Tags

Marie Lizak

Fondatrice et responsable éditoriale du site Une Fille Au Volant, je suis une passionnée de l'automobile dans tous ses aspects. J'ai pour vocation de partager ma passion avec légèreté et bonne humeur, sans oublier la rigueur et l'information, bien évidemment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer