Actualité automobileRétroSalons automobiles

Automédon, le rendez-vous des passionnés d’anciennes

Impossible pour les amateurs d’automobiles classiques de passer à côté d’Automédon, haut lieu de pèlerinage des passionnés et collectionneurs. Petit avant goût de l’édition 2015 en avant-première.

©Motorlegend.com
©Automédon

Durant deux jours, les 10 et 11 octobre prochain, le parc des expositions Paris Le Bourget vivra au rythme des belles anciennes venues faire le show à l’occasion de la 15ème édition du salon Automédon, véritable mecque des passionnés d’automobiles de collection.
Au programme, 250 exposants prêts à vous faire partager leur amour de l’automobile classique, un plateau réunissant les plus puissantes voitures de course d’avant-guerre ou encore les 60 ans de la mythique Ford Thunderbird, de quoi ravir les amateurs, petits et grands.

Clubs et artisans au rendez-vous

©Motorlegend
©Motorlegend

Afin de partager leur passion avec les nombreux visiteurs du salon, une centaine de clubs d’anciennes feront le déplacement, pour représenter leur marque de prédilection et échanger avec les passionnés.
Plusieurs véhicules exceptionnels seront exposés, participant ainsi au concours de l’Enjoliveur d’Or, récompensant le stand le plus original.
Les collectionneurs désirant entretenir et restaurer leur auto ou moto ne seront pas laissés en reste, puisqu’un immense marché aux pièces sera également au rendez-vous, avec la présence d’artisans spécialisés, toujours prêts à donner de bons conseils.
A l’extérieur, plus de 3 000 véhicules antérieurs à 1975 se donneront rendez-vous, l’occasion de discuter avec les propriétaires et approcher des raretés de près en toute simplicité.
Informations pratiques:

10 et 11 octobre 2015 de 9h à 19h
Hall 4- Parc des expositions Paris-Le Bourget
Entrée: 12€ (gratuit pour les moins de 14 ans)
Tarif réduit: 10€

Marie Lizak

Tags

Marie Lizak

Fondatrice et responsable éditoriale du site Une Fille Au Volant, je suis une passionnée de l'automobile dans tous ses aspects. J'ai pour vocation de partager ma passion avec légèreté et bonne humeur, sans oublier la rigueur et l'information, bien évidemment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer