Quelles sont les voitures de Taylor Swift ?
Avec une fortune estimée à plus de 1,1 milliard de dollars, on image que Taylor Swift possède un garage rempli de supercars. Et bien ce n’est pas vraiment le cas. Découvrez les voitures de l’interprète de I Can Do It With a Broken Heart.
Enchaînant records sur records, totalisant quatre Grammy Awards du meilleur album dont le dernier pour Midnighs et en plein cœur de la tournée la plus prolifique de l’histoire, The Eras Tour, Taylor Swift est l’artiste dont tout le monde parle en ce moment. Et ce n’est pas vraiment étonnant, puisque la compositrice et chanteuse de 34 ans, qui vient de sortir son dernier album en date, The Tortured Poets Department est sur tous les fronts. Ce dernier est d’ailleurs devenu le plus streamé de l’histoire, avec pas moins de 300 millions d’écoutes en seulement une journée.
Une performance incroyable pour la chanteuse, qui s’est produite durant quatre soirs d’affilée à l’Accor Hotel Arena à Paris. Mais la jeune femme, qui partage depuis peu sa vie avec le champion de football américain Travis Kelce, est aussi la première artiste a être devenue milliardaire uniquement grâce à sa musique. Aujourd’hui, la reine de la pop posséderait une fortune estimée à 1,1 milliard de dollars selon le magazine Forbes, tandis que sa tournée se poursuit et repassera par la France au début du mois de juin. Forcément, nous aurions pu penser que son garage serait rempli de supercars et de véhicules en tout genre.
Or, vous allez voir qu’il n’en est en fait rien, même si l’artiste possède tout de même son propre jet privé, un Dassault Falcon 900LX. Une Fille au Volant vous propose un petit tour d’horizon des voitures de Taylor Swift, et vous allez voir que la pop star de tous les records n’est pas vraiment une adepte des autos sportives et des modèles ultra-voyants.
Nissan Qashqai
L’interprète de Speak Now et Cruel Summer aurait fait l’acquisition en 2022 d’un Nissan Qashqai, et ce dans un but bien précis. En couple avec l’acteur britannique Joe Alwyn à cette époque, la chanteuse partageait son temps entre Los Angeles et Londres, et cherchait simplement une voiture discrète pour pouvoir se promener dans la capitale anglaise incognito. On ne sait en revanche pas ce qui est advenu du véhicule après leur séparation l’année dernière.
Chevrolet Silverado
Il s’agit de la toute première voiture de Taylor Swift. Ce Chevrolet Silverado rose lui a été offert pour ses 18 ans par son ancienne maison de disques, Big Machine Records, rachetée en 2019 par Scooter Braun. En revanche, on ne sait pas quelle la version conduisait la chanteuse, puisque la gamme se compose de variantes dotées de V6 et autres V8, même si cette dernière était la plus populaire à l’époque. Pour mémoire, celle-ci affiche alors une puissance de 315 chevaux pour un couple de 460 Nm environ.
Mercedes Viano
La compositrice possède également un Mercedes Viano, afin d’assurer tous ses déplacements professionnels dans le confort le plus total. Ainsi, elle peut également emmener avec elle ses amis, son équipe ou les membres de sa famille, le tout dans une ambiance luxueuse. Là encore, nous ne connaissons pas la motorisation de son véhicule, mais ce dernier aurait été aperçu à Paris, quelques heures avant le début du concert.
Cadillac Escalade
Originaire de Pennsylvanie et ayant grandi dans le Tennessee, à Nashville, Taylor Swift est un pur produit du rêve américain. Alors il n’est pas vraiment étonnant que la star possède un gros SUV, et plus particulièrement un Cadillac Escalade. Ce dernier embarque un V8 6,2 litres de 420 chevaux et 623 Nm de couple. L’artiste aurait été vue plusieurs fois à bord du véhicule, qu’elle aurait également prêté à son ancien petit-ami, Tom Hiddleston.
Mercedes Classe S
Bien sûr, toute célébrité qui se respecte doit avoir dans son garage une berline de luxe, et Taylor Swift ne fait pas exception ! L’interprète de Fortnight a en effet déjà été aperçue à l’arrière d’une Mercedes Classe S, qui ferait partie de sa collection personnelle. Cependant, là encore, la motorisation exacte de l’exemplaire de la chanteuse reste encore mystérieuse, puisque plusieurs versions étaient disponibles, avec des moteurs V6, V8 ou V12.
Toyota Sequoia
Outre le Cadillac Escalade, Taylor Swift posséderait également un Toyota Sequoia, qui lui permettrait de se déplacer de manière discrète, tout en pouvant transporter ses amis et sa famille confortablement. Selon certaines sources, l’exemplaire de la compositrice ayant été désignée personnalité de l’année en 2023 par le Time Magazine, embarque sous son capot un V8 de 380 chevaux et 543 Nm de couple, mais cela n’a pas été officiellement confirmé de source sûre.