Jeep Around : prolongez les vacances au MotorVillage

Une fois encore, Jeep est mis à l’honneur avec la nouvelle exposition évènement du MotorVillage, baptisée Jeep Around. L’occasion de redécouvrir une gamme de véhicules baroudeurs et de prolonger un peu l’été, dans une ambiance décontractée au cœur des Champs-Élysées.

 Exposition Jeep Around MotorVillage 2018 Wrangler

Après une exposition Jeep Adventure qui nous avait plongé dans l’univers de la marque américaine, celle-ci reste une fois de plus à l’affiche, avec Jeep Around, qui met cette fois-ci à l’honneur les dernières nouveautés du constructeur. Une manière de compenser son absence lors du prochain Mondial de Paris, tout en faisant découvrir son show-room du MotorVillage, écrin du groupe FCA en plein cœur des Champs-Élysées. Au programme, cinq étages aux univers bien distincts et de nombreuses animations jusqu’au mois de janvier prochain.

Dès l’entrée, nous sommes accueillis par une superbe Jeep Wrangler dans sa version Rubicon, habillée d’une teinte rouge et présentée dans une configuration prête pour les balades en bord de mer. Capote baissée et portes retirées, le SUV le plus baroudeur de la gamme se sent comme un poisson dans l’eau dans l’univers de la WSL, la World Surf League, soutenue par la marque. A ses côtés, nous découvrons également la nouvelle Jeep Renagade, qui a récemment bénéficié d’un restylage ainsi que de nouvelles motorisations. En montant au 1er étage, c’est cette fois-ci la nouvelle Jeep Cherokee Overland que nous découvrons, avant un diner en tête à tête avec la CJ2A, première Jeep civile dérivée de la Willys miliaire.

Une gamme bien représentée

Exposition Jeep Around MotorVillage 2018 Wrangler camping SUV

Aux étages inférieurs, nous retrouvons là encore divers modèles de la gamme, avec une fois encore le nouveau Wrangler Rubicon, ainsi que le Renagade et le Compass. Ces trois véhicules côtoient l’impressionnant Jeep Grand Cherokee Trackhawk, le SUV le plus puissant au monde, fort d’un V8 6,2 litres HEMI développant 707 chevaux, pour un 0 à 100 km/h abattu en 3,7 secondes. Enfin, la Wrangler est une fois encore mise à l’honneur, dans sa version Unlimited, aménagée afin d’offrir un espace cocooning invitant au voyage et à la détente.

De nombreuses animations sont prévues pendant toute la durée de cette exposition, qui se prolongera jusqu’à la mi-janvier 2019. Rendez-vous notamment le 6 octobre prochain pour une journée autour de la WSL, ainsi que le 3 novembre à l’occasion d’un évènement « Héritage », permettant de remporter un week-end dans un ranch. Enfin, le 1er décembre prochain sera organisé une animation spéciale Noël permettant de gagner cette fois-ci des places pour le All Star Game.

Infos pratiques :

  • «Jeep Around» jusqu’à la mi-janvier 2019
  • Entrée libre de 11h à 20h du lundi au jeudi, de 11h à 21h les vendredi et samedi et jusqu’à 19h le dimanche
  • 2, Rond-Point des Champs-Elysées – 75008 Paris

Marie Lizak

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s