Carrière : Renault Retail Group recrute ses futurs talents !

Leader de la distribution en Europe, la filiale Renault Retail Group recrute 1.000 futurs collaborateurs, en CDI et alternance. Carrossiers, électriciens et autres conseillés sont donc recherchés pour vivre de nouvelles aventures automobiles. 

RRG recrutement

Le monde de la mécanique automobile et du service après-vente est en constante évolution, et ce secteur ne cesse de grandir, offrant donc de nombreuses opportunités de carrière dans un domaine passionnant. Renault Retail Group l’a d’ailleurs bien compris et recherche actuellement de nouveaux talents pour renforcer ses équipes dans toute la France, que ce soit en contrat d’alternance ou en CDI.

Envie de mettre les mains sous le capot et de travailler sur une large gamme de véhicules allant de la Renault Clio à la Nissan Leaf en passant par le Dacia Duster ? Vous pouvez désormais postuler pour l’un des 1.000 postes à pourvoir, en tant que Technicien Expert Carrosserie, Électricien Automobile, Conseiller Service Mécanique et bien d’autres ! Pour cela, il vous suffit simplement de vous rendre sur le site dédié au recrutement du groupe RRG et d’envoyer votre CV pour avoir une chance de réaliser votre rêve !

Renault Retail Group, leader de la distribution automobile

Implanté dans 13 pays en Europe, RRG est leader sur les activités de vente de véhicules et services associés ainsi que de l’après-vente. Cette filiale commercialise de manière directe l’ensemble des véhicules de l’Alliance, au sein des marques Renault, Dacia et Nissan, qu’ils soient neufs ou d’occasion, mais pas seulement. L’offre comprend également de nombreux services autour des pièces détachées et de l’entretien, ainsi les services rapides Renault Minute, le financement et la location courte durée, entre autres.

Mettant l’ensemble de ses collaborateurs au centre de ses préoccupations, RRG a mis en place de nombreuses actions favorisant le bien-être et l’intégration, notamment à travers l’insertion des personnes handicapés ainsi que l’emploi des jeunes et des seniors. L’entreprise lutte également pour la mixité hommes-femmes et soutient plusieurs actions humanitaires combattant notamment les maladies graves et venant en aide aux plus défavorisés.

Pour retrouver l’ensemble des offres d’emploi, rendez-vous sur le site de Renault Retail Group.

Marie Lizak

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s