Tesla démarre une tournée estivale à travers le monde

Le constructeur américain Tesla Motors lance son « Electric Road Trip », une tournée mondiale de trois mois sur quatre continents afin de présenter sa gamme au public.

tesla.PNG

 

La firme d’Elon Musk se lance dans une opération de grande envergure à travers le monde entier à la rencontre de ses clients et du grand public grâce à sa tournée d’été, baptisée « Electric Road Trip ».

Une aventure de trois mois parcourant l’Asie, l’Amérique du Nord, l’Australie et l’Europe, dans le but de promouvoir les deux véhicules de la gamme, la berline Model S et le SUV Model X et de venir directement aux clients, dans des lieux où le constructeur n’a pas encore implanté de points de vente.

De passage en France

Tesla-Model_S-2013-1280-1f.jpg

La marque californienne  a pensé à ses clients français et sera de passage sur les plages de l’hexagone, à Biarritz, Deauville, Dinard, La Baule, Cannes et Saint-Tropez. L’occasion pour les clients de prendre gratuitement le volant des véhicules du constructeur pendant une heure, afin de découvrir la mobilité électrique selon Tesla.

Déjà plus quatre milliards de kilomètres ont été parcourus par les propriétaires de Tesla à travers le monde, de quoi réjouir le PDG Elon Musk, qui se prépare actuellement à dévoiler la seconde partie de son « Plan Top Secret » pour la marque.

Marie Lizak

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s