« Drive me lady » met la femme à l’honneur au Motor Village

Motor Village met les femmes à l’honneur à l’occasion de sa nouvelle exposition « Drive me lady », jusqu’au 20 mars prochain. Une manière de promouvoir les modèles du groupe Fiat et de montrer que les femmes ont toute leur place dans l’automobile.

014_MV Expo Drive Me Lady.jpg

Qui a dit que les femmes ne s’intéressaient pas aux voitures? Pas le groupe Fiat Chrisler Automobiles en tous les cas, qui propose au sein de sa vitrine des Champs-Elysées une toute nouvelle exposition 100 % girly.

Afin de faire découvrir ses modèles à la clientèle féminine, le groupe mise tout sur cet évènement, au sein du prestigieux Motor Village.

Avec pour but de faire voler en éclat le cliché selon lequel les filles et les voitures sont incompatibles, « Drive me lady » met en scène plusieurs modèles totalement différents des gammes Fiat, Alfa Romeo et Jeep, afin de plonger les visiteurs en immersion dans la vie d’une femme.

24 heures dans la vie d’une femme

023_MV Expo Drive Me Lady.jpg

La vie d’une femme est bien remplie, et ça, le groupe FCA l’a bien compris. C’est donc à travers cinq étapes d’une journée type que les visiteurs sont invités à découvrir les modèles des constructeurs du groupe, réunis dans l’écrin du Motor Village.

Dès le matin, c’est en Fiat 500 L édition limitée Urban Kids que la mère de famille emmène ses enfants à l’école. Parfait pour emmener enfants, poussette et accessoires en tout genre, le monospace reprend les codes de la petite 500.

A l’heure de la pause-café entre copines, rien de tel qu’une 500 Mint restylée, acidulée, girly et fun, idéale pour se faufiler dans les rues de Paris.

Parfaite pour se la jouer working-girl branchée l’Alfa Romeo 4C ravira celles qui n’hésitent pas à se glisser dans un siège baquet pour une virée sportive ou pour aller au travail.

045_MV Expo Drive Me Lady.jpg

Finissez la journée en beauté, en vous offrant un dîner en amoureux (au NoLita par exemple), au volant d’une Fiat 124 Spider au look résolument vintage. Cette dernière préfigure d’ailleurs un nouveau roadster, qui sera dévoilé au salon de Genève.

Enfin, pour les vacances et le week-end, on nous souffle à l’oreille que la Jeep Renegade, en série limitée Night Eagle est la solution idéale pour une balade à la campagne ou sur les routes enneigées.

Si les amatrices d’autos pourront assouvir leur passion, les novices pourront quant à elles se réconcilier avec leur meilleure ennemie à quatre roues, et pourquoi pas craquer pour l’un des modèles exposés. Dépêchez vous, il vous reste jusqu’au 20 mars pour en profiter.

Marie Lizak 

Infos pratiques: 

Exposition du 20 janvier au 20 mars

2, Rond-Point des Champs-Elysées 75008 Paris – France

Du lundi au jeudi : de 11h00 à 20h00

Vendredi et samedi : de 11h00 à 21h00

Le dimanche : de 11h00 à 19h00

Entrée libre

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s