Ces petites choses qui nous rendent heureuses en voiture

Nous, les filles, on peut parfois être très exigeantes et surtout d’éternelles insatisfaites. Et pourtant, il nous arrive d’avoir de petits moments de bonheur, où l’on ne se plaint pas, et là, il faut en profiter parce que c’est tout de même assez rare. Tour d’horizon de ce qui nous rend toutes heureuses au volant.

53ecf972c763e.image

1.Démarrer avant la voiture d’à côté au feu rouge (surtout quand c’est un homme, bien sûr)

On dit que les garçons ont une fierté à toute épreuve, mais nous n’allons pas nous voiler la face, nous ne sommes pas toujours mieux.
C’est particulièrement le cas en voiture, surtout quand l’on se retrouve côte à côte au feu tricolore avec un individu masculin voulant nous montrer que le mâle, c’est lui, à bord de sa BMW qu’il chérit comme sa femme.
Et là, quel n’est pas notre joie immense lorsque notre concurrent d’un jour cale à force de nous narguer et que notre bolide, aux capacités insoupçonnées jusqu’à ce jour nous porte vers la victoire et la promesse d’une journée réussie!

1

2. Lorsque notre chanson « spécial voiture » arrive pile au bon moment

Nous avons toutes une chanson que nous aimons particulièrement écouter en conduisant, en nous imaginant dans un clip de notre chanteur préféré, sous le soleil de Californie avec les palmiers et le sable fin… pardonnez moi, je m’emporte.
Soudain, alors que l’on n’osait plus l’attendre, voilà qu’elle arrive à la radio, notre chanson « spécial voiture »! Et là, plus question de faire attention aux autres, c’est parti pour un véritable concert, tant pis pour les regards en coin et les sourires moqueurs!

3.Quand on fait un compliment sur notre voiture

Et oui, il faut bien l’avouer, nous les filles, on aime bien être flattées. Que ce soit sur nos chaussures, notre coupe de cheveux ou notre voiture, les compliments, ça nous plait toujours autant.
Alors quand quelqu’un nous fait une remarque toute gentille sur notre jolie petite voiture que l’on aime tant ou sur notre dernier autocollant habilement placé sur nos rétros, non sans mal, on est tout simplement folles de joie!

2

4. Quand on trouve la place de stationnement parfaite

C’est le scénario classique, un rendez-vous à Paris, on sort les talons et la jolie jupe, on se coiffe au millimètre près et on saute dans sa voiture, toute belle et prête à assurer.
Et là, c’est le drame, aucune place pour se garer et l’on se voit déjà devoir marcher des kilomètres, à l’assaut du vent et des pavés, transformant notre chemin en parcours du combattant digne d’une épreuve de Kho Lanta.
Adieu brushing et beau sourire.
Mais un beau jour, la chance décide de tourner et le destin s’est dit qu’il était temps de nous donner un petit coup de pouce et là, juste devant le lieu de notre rendez-vous, une jolie place nous attend. La vie n’est pas trop mal faite, par moment.

5. Quand on arrive à destination sans se perdre (et sans GPS, oui!)

Il paraît que les femmes ont un très mauvais sens de l’orientation et nous, on sait évidemment très bien que c’est faux. Pourtant, il faut bien l’avouer, parfois, le GPS peut s’avérer utile lorsque notre capacité innée à nous repérer sur la route nous fait défaut.
Mais parfois, n’en déplaise aux mauvaises langues, on coupe le sifflet à la gentille madame derrière l’écran pour nous laisser guider à travers la jungle urbaine sans autre aide que celle de notre cerveau tournant à plein régime.
Alors oui, de temps en temps, nous les filles pouvons faire plusieurs choses à la fois comme chanter tout en nous repérant dans les rues de Paris, contrant tous les obstacles de la circulation telles des amazones à bord de notre monture à quatre roues.

On dit que les filles sont exigeantes et compliquées, mais c’est un préjugé! 😉

Marie Lizak

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s