Le premier désodorisant 100% girly

Vous chercher à déclarer votre amour à votre auto tout en la parfumant délicatement? Alors vous pouvez remercier GS27 et sa gamme Déocar Love! Une Fille Au Volant l’a testé pour vous et vous donne ses impressions.

©Marie Lizak
©Marie Lizak

Des désodorisants, il y en a de toutes les formes, toutes les couleurs mais aussi toutes les odeurs, puisque l’on en trouve même au bacon ou encore aux macaronis au fromage.
Mais pour toutes celles qui veulent être original sans avoir à empester la friture ou l’emmental, il existe une autre solution, made in France en plus!
Il s’agit de la gamme Déocar Love, lancée par la marque leader des produits d’entretien, GS27.
Disponible en deux senteurs, cerise et monoï, ces petits accessoires sont idéaux pour parfumer délicatement votre intérieur et lui donner un petit air de vacances.

Le test Déocar Love par Une Fille Au Volant

©GS27
©GS27

Après avoir déballé les échantillons gracieusement envoyés par GS27, je m’aperçois tout de suite que le petit coeur rouge que j’ai entre les mains est d’une taille raisonnable et dans une matière très agréable, même si j’en conviens qu’on ne passe pas son temps à triturer son désodorisant en voiture.
Une petite pince est fournie afin de pouvoir l’accrocher sur ses aérations, mais heureusement, le fabriquant a aussi pensé aux possesseurs de Ford Ka, qui n’ont pas de grilles pour fixer le petit accessoire et un petit trou, en forme de coeur évidemment est aussi là pour l’attacher sur le rétroviseur, malin!
Allons à l’essentiel, l’odeur. Justement, cette dernière, autant sur la version cerise que monoï est très discrète, juste ce qu’il faut pour parfumer subtilement l’habitacle sans devoir se mettre en apnée pour conduire comme c’est le cas avec d’autres désodorisants.

Le verdict

©GS27
©GS27

On peut vraiment dire que ce petit accessoire remplit parfaitement son rôle puisqu’il diffuse une douce senteur d’été, qui donne un petit air de vacances à votre voiture sans pour autant vous étouffer.
Avec son design tout mignon aux couleurs pleines de pep’s, vous allez pouvoir montrer à tous vos passagers que la conductrice de choc, c’est vous mais que vous avez quand même un coeur gros ça qui sent bon en plus!
Le Déocar Love est disponible sur le site internet Déocar au prix de 4,90€.

Marie Lizak

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s