Conduite et talons, le duo gagnant avec Shoops

Vous aimez plus que tout vos talons aiguilles mais vous avez peur de les abîmer en conduisant? Ce ne sera plus qu’un lointain souvenir grâce à Shoops©, la protection idéale pour jouer à la pilote sans sacrifier votre féminité.

shoopslogo

Créé en 2013 par Thierry Folliot, PDG de Carabelle LTD, agacé de voir les chaussures à talon de sa femmes abimés en voiture, Shoops© est très vite devenu une évidence pour toutes les amoureuses de la conduite qui refusent de laisser leur féminité dans la boîte à gant.
Bien plus qu’une simple protection, ce système unique en son genre permet, en plus de garder ses chaussures à l’abri des accrocs et autres rayures, de reposer ses jambes grâce au poids plus également réparti ou encore d’éviter que les talons se prennent dans le tapis et rendent la conduite dangereuse.
Parti du principe que les femmes peuvent parfois dépenser d’importantes sommes dans les chaussures, Shoops© leur permet donc de simplifier leurs déplacements, tout en restant élégante en toutes circonstances.

Pratique et simple d’utilisation

Concrètement, comment ça fonctionne? Rien de bien compliqué, il suffit tout simplement de glisser le talon dans l’étui pour s’assurer d’une protection totale de votre chaussure contre les rayures et la poussière, bien souvent présente sur les tapis.
Pas de problèmes pour garder vos Shoops© toujours dans un état parfait, puisqu’ils se lavent en machine, idéal pour rester impeccable jusqu’au bout des talons!
Et pour celles qui n’ont pas le permis alors? Aucun souci, puisque vous pouvez également les porter en passager, sans avoir à trouver une position compliquée pour préserver vos jolis escarpins.
Au delà de l’usage automobile, Shoops© protègera également vos vêtements des accros dus aux talons dans votre valise lors des voyages.

©Marie Lizak
©Une Fille Au Volant

Le test ultime

J’ai pu tester pour vous ces protections, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est bel et bien au rendez-vous.
Très simple à enfiler sur la chaussure et compatible avec plusieurs tailles de talons comme j’ai pu l’essayer sur du 10 et 14 cm environ, cet accessoire devient vite un allié de taille contre l’usure prématurée.
Après une petite balade d’une demi-heure en ville et sur autoroute, j’ai pu à la fois découvrir les joies de la conduite en talons, que je n’avais osé auparavant mais également constater qu’en sortant de la voiture, mes chaussures avaient échappé à une attaque de poussière, qui heureusement a été contrée par mes Shoops©.
On oublie très vite que l’on a des escarpins aux pieds tant l’épaisseur de la protection est confortable, et surtout, on peut se détendre sans se soucier de l’état dans lequel ils seront à l’arrivée. Déjà que nous les filles, on pense à plein de choses à la fois, un petit coup de pouce n’est pas inutile.
Par contre, n’oubliez surtout pas de les retirer en sortant, car il est tout simplement impossible de marcher avec. Et puis avouons le, pour aller en soirée, ce n’est pas vraiment le top 😉

©Shoops Shoes
©Shoops Shoes

Alors, le verdict?

Simple à utiliser et surtout très pratique pour protéger nos chaussures chéries, Shoops© est vraiment l’accessoire à garder sans sa boîte à gant et à dégainer en toutes circonstances, dès qu’une sortie ou une soirée se profile à l’horizon.
Disponibles en trois couleurs (rose, lilas et vert), ces protections sont testées et fabriquées en France et sont disponible sur le site internet au prix de 13€.
Elles sont adaptées aux talons de 0,5 à 1,5 cm de largeur et de 4 à 14 cm de hauteur, alors vous n’avez plus aucune raison de ne pas craquer pour Shoops©!

Shoops large, la dernière innovation qui fait plaisir

2499_532563270251281_8206553449530076580_n.jpg
©Une Fille Au Volant

Un vrai cadeau de Noël pour toutes les filles qui veulent rester féminines avec toutes sortes de chaussures, les Shoops Large risquent bien de ne plus vous quitter.

Adaptables sur tous les talons de 3 à 14 cm de hauteur et 1,5 à 3 cm de large, ils sont tout aussi simple d’utilisation que mes Shoops Easy.

Il suffit simplement de glisser le talon dans l’élastique pour être assurée d’une conduite confortable et surtout sans risques, pour vous comme pour vos escarpins préférés.

Nous, on adore!

Marie Lizak

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s