Top 5 des pires massacres automobiles

Un compte en banque bien rempli ne fait pas tout, surtout pas le bon gout, et ces autos nous le prouvent une fois de plus. Petit tour des pires massacres de voitures.

1. La Ferrari 458 « Golden shark »

©K-Office
©K-Office

Cette petite merveille toute de paillettes vêtue nous vient directement du préparateur japonais K-Office, qui s’est véritablement lâché. Autant la bouche de requin à l’avant qui n’est pas sans rappeler les avions de chasse des années 70 peut prêter à sourire, autant la carrosserie dorée aux reflets verts agresse notre délicate rétine. Pour couronner le tout, les jantes sont teintes d’un mélange rose et or, histoire de finir le travail en «beauté ».

2. Une Audi R8 V8 transformée en… Skoda

028C01EA08005606-photo-insolite-une-audi-r8-transformee-en-skoda

Bien que Skoda eut un beau palmarès en rallye avec sa 130 RS dans les années 1970, ce n’était pas une raison pour sacrifier une Audi R8 V8 et la transformer, non non!
Cette initiative aurait pu donner un bel hommage, mais finalement, il s’avère que le résultat est plutôt décevant. Alors oui, le travail est très soigné et les finitions sont de qualité mais la couleur orange foncé et la face avant qui ressemble à un poisson aux yeux globuleux ne ravit pas vraiment nos yeux. Et puis, bon une Audi R8 quoi…

3. La Bentley Continental GT rose de Paris Hilton

©CC
©CC

Un bel exemple qui nous montre parfaitement qu’être belle et riche ne suffit pas pour avoir du bon gout. Quelle voiture irait mieux à la célèbre héritière qu’une supercar rose bonbon pour promener son chihuahua et ses sacs de shopping? Une Bentley Continental GT, évidemment!

Inutile de décrire en détail sa couleur d’un rose Barbie du plus bel effet qui nous rend presque fier de notre voiture «banale » et de ses rayures toujours plus sympa que cette carrosserie peu flatteuse. Paris et Barbie, même combat.

4. Une Lamborghini Gallardo arc-en-ciel

028C01EA07328492-photo-insolite-une-lamborghini-gallardo-arc-en-ciel

C’est l’étrange histoire d’un malaysien propriétaire d’une Lamborghini Gallardo, qui un jour a décidé qu’une telle voiture n’était pas assez voyante. Il a donc tout simplement entreprit de demander a Motorsport Playground de transformer sa supercar en véritable arc-en-ciel sur roues. Et le résultat est plutôt…déroutant. D’un capot rouge, elle passe par le orange et le vert pour arriver jusqu’à l’arrière d’un violet agressif.
Pour terminer son look façon vomi de licorne, elle se chausse de jantes noires et rouges, un petit détail rock’n’roll pour cette Lamborghini qui doit avoir mal à sa dignité.

5. Une (deux?) Jeep Wrangler

015200BE05640664-c1-photo-insolite-les-jeep-siamoises

Doit-on parler d’une ou de deux Jeep en regardant cette photo? Et bien plutôt de deux Jeep siamoises, très probablement, puisque cette aberration automobile est belle et bien composée de deux autos collées ensemble dans le sens de la largeur. La longueur quant à elle reste identique, mais cela ne rattrape en rien la torture infligée à ces deux véhicules qui n’avaient rien demandé à personne, surtout pas finir par ressembler à un montage photoshop un peu raté.

Bien entendu, ces cinq autos ne sont pas les seules à avoir subi les pires tortures esthétiques infligés par leur propriétaire, malheureusement.
Si jamais vous trouvez une de ces voitures à votre goût, je ne suis pas responsables des éventuelles conséquences… 😉

Plus sérieusement, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, et puis il faut bien quelques illuminés pour continuer à nous faire sourire!

Marie Lizak

Je vous laisse sur une petite vidéo de la Jeep Wrangler en action sur une route marocaine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s