Une voiture unique, comme vous

Avoir une voiture, c’est bien, en avoir une qui nous ressemble, c’est mieux. Malheureusement, tout le monde n’a pas les moyens de s’offrir une DS3 entièrement personnalisée ou le temps d’installer des jantes 18 pouces. Pour vous aider, quelques petits conseils pour avoir une voiture unique sans perdre de temps ou tomber dans le mauvais gout.

Fini les cache-volant en moumoute rose et les autres accessoires totalement clichés qui confirment la tendance Barbie des femmes (selon les hommes bien sur). Personnalisez votre auto avec des accessoires tendances et girly sans tomber dans le style Paris Hilton avec sa Bentley Continental GT rose. Vous valez mieux que ça les filles!

Exit donc les autocollants Hello Kitty et le rose à tout va, innovez et optez pour un style plus sobre mais qui marquera les esprits par sa simplicité.

Vous pouvez par exemple investir dans des autocollants qui reflètent votre personnalité, comme un sticker pour rétroviseur trouvé sur PrettyLittleCar.com ou encore un grand « Serial stoppeuse à bord » trouvé sur enjoy-your-car.com.

Capture d’écran 2014-12-18 à 15.38.57
©Prettylittlecar.com

Vous pouvez également vous procurer des cils pour phares qui auront le mérite de faire tourner les têtes à défaut de plaire à tout le monde sur www.carlashes.com. Des kits comprenant un « eye-liner » en strass sont également disponibles, mais il faut avouer qu’ils ne sont pas du meilleur gout qui soit, à vous de voir.

Même si le cache-volant en moumoute rose est FORMELLEMENT interdit au nom du bon gout et surtout parce que vous êtes une femme et non pas Jacky, vous pouvez toujours vous rabattre sur un modèle plus discret qui rends votre voiture unique. Un de mes coups de coeur se trouve sur prettylittlecar.com, disponible en plusieurs coloris, ornés de discrètes arabesques.

sticker-voiture
©EnjoyYourCar.com

Si jamais vous étiez tentée de changer la couleur, ne succombez pas au Barbie Style avec un rose fuchsia du plus mauvais gout. En revanche, vous pouvez vous laisser tenter en toute tranquillité par une peinture « faite maison » ou presque, avec l’aide de peinturevoiture.fr, qui vous fournira en 48h la teinte que vous avez choisi en fonction de la marque de votre auto. Des accessoires tels que des ponceuses sont également disponibles à la vente pour vous aider en cas de besoin, pour les plus douées d’entre vous.

Pour nos amies motardes ou celles qui roulent en scooter, vous pouvez vous procurer des casques personnalisés chez ozzo-helmet.com. Vous pourrez trouver des casques déjà faits mais vous pouvez également concevoir le vôtre avec l’aide d’un graphiste, pour qu’il soit unique à 100%. Vous pouvez également réserver un essai de casque pour être sure de la taille et ne pas vous tromper, c’est vrai qu’on ne mesure pas la taille de notre tête tous les jours. Vous savez maintenant comment personnaliser votre auto (et votre casque) pour la rendre unique, sans pour autant tomber dans le tuning, vous êtes une fille, ne l’oubliez pas. Keep driving girls!

Marie Lizak

Pour découvrir les articles proposés: 

Autocollant « Serial Shoppeuse à bord »

Le kit mascara et eye-liner pour voiture 

Le cache-volant aux motifs arabesque 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s